Message des Guides :

Je vous donnerai les énergies nécessaires pour que vous puissiez avancer et la force de lutter contre tous vos défauts, vos peurs, votre orgueil, : l’orgueil détruit, priez pour ceux qui ne prient pas, aimer pour ceux qui n’aiment pas, donnez pour ceux qui ne donnent pas, un jour vous comprendrez la force de la prière, déposez vos prières aux pieds de Dieu et il saura à qui les distribuer, si vous envoyez des énergies positives à des êtres sombres, vous donnez de la puissance au mal et il vous détruira.

Ne faites confiance en personne, la vérité est en vous, ne la chercher pas dans l’autre « il est la pour vous trompez » il y aura de faux prophètes, de faux médiums pour vous induire en erreur certain diront : le Christ est la, ne les croyez pas, n’y allez pas : ce sont des pièges, beaucoup se disent médiums, guérisseurs ce ne sont que des êtres de l’ombre pour vous faire tomber.

L’heure viendra où nous les combattrons, nous ferons tombés leurs masques et ce sera la fin pour eux.

Vous qui êtes sur le chemin, nous vous envoyons nos Anges, pour que vous veniez à nous et que vous soyez sauvés.

Vous aurez tous à vous battre contre un monde rempli de méchanceté, et de trahison, la magie noire fait fureur et gouverne le monde actuellement, mais nous aurons bientôt la victoire.

La Lumière triomphera et l’ombre disparaîtra, mais il faudra pour cela vivre des événements très durs dans les villes, dans les foyers jusqu’à ce que tout soit devenu Saint.

Le monde ne vit que dans le mensonge, l’égoïsme, l’orgueil, l’avarice, les plaisirs : ils boivent, ils fument, ils sont faibles, ils sont dans leurs rêves et dans leurs illusions, ils prétendent être dans la vérité, mais c’est leur vérité et non la vérité, les couples vivent dans l’adultère, se trahissent et se mentent à eux-mêmes, tout cela va finir, Dieu, va déployer sa force, et les énergies négatives vont être détruites, mais ils nous faudra frapper très fort pour que les âmes se réveillent.

L’heure est grave, beaucoup d’âmes de ce monde vont disparaître, il faut vous y préparer, ceux qui comprendront, et qui élèveront leurs vibrations seront sauvés, pour cela, vous aurez un grand travail à faire sur vous

Il ne faudra pas rester dans la troisième dimension, vous serez tous guidés pour trouvé le chemin qui vous amènera à la Lumière et vous aidera à passer sur la quatrième dimension ne craignez point

Nous, les Anges nous serons toujours avec vous.

Chers (es) Ami (es)

Que devient notre société civile, sociale, professionnelle, religieuse dans notre siècle actuel.

Les conflits, les catastrophes « dites » naturelles, que nous avons vécus ces derniers mois, qui malheureusement risquent de se prolonger si nous ne changeons pas nos comportements dans les années à venir, qui sont des avertissements envers notre planète de l’Invisible, cette question doit être présente dans les cœurs, les paroles de nous tous. Nous vivons de plus en plus l’insécurité, le fort ne défend plus le faible, les précarités des familles, les tourments de nos esprits. La croissance du chômage, la fermeture des usines, des entreprises, provoquent le manque d’argent dans les foyers français.

Le mal progresse dans la tête des citoyens : on assiste de plus en plus à des braquages avec agressivité dans la rue, dans les commerces, et tout ça dans la léthargie des uns vis-à-vis des autres, nous ne sommes plus en paix, les vrais partages humains se font rares. Nous ne pouvons fermer les yeux sur l’augmentation du nombre de jeunes livrés à eux-mêmes sur les trottoirs de nos villes de France, qui tendent la main, s’enivrent d’alcool pour oublier la déchirure de la société.

Et la drogue quel désastre ! Les marchands de ces poisons qui contaminent l’organisme de nos enfants à l’intérieur des lycées, des discothèques ou des places publiques, quand on commence, on ne s’en passe plus.

L’argent sale parfois blanchi par des hommes d’apparences très respectables qui sont pour certains à la tête de réseaux de prostitution féminine, et masculine et de pédophilie déguisés sur Internet, cet instrument moderne de rencontres de tous les vices des drogues mentales qui affaiblissent l’être humain.

Cela est de plus en plus grave et intolérable. Cette soumission que nous ne pouvons passer sous silence, tout le monde doit prendre conscience de cette réalité que nous vivons tous et toutes au quotidien. Quand nous pensons aux familles et à leurs enfants,une vie meilleure s’installe-t-elle vraiment ?

Les entreprises, sous la couverture d’associations fictives et financières, n’hésitent pas, pour arrondir leurs comptes en banque, à harceler, endormir par de belles phrases creuses sans fondement le dit personnel ; à se servir de pauvres esprits faibles qui sont payés au chiffre d’affaires réalisé et tout ceci sous le silence de la magistrature.

Est-ce là, la vraie société humaine et sociale ?

Nos familles d’antan, n’existent plus ou très peu, celles d’aujourd’hui se complaisent dans les contrevérités, les règlements de comptes, les ragots. Pour un héritage on dépouille nos défunts, nos parents, pour trois fois rien.

Certaines amitiés sont fausses ou remplies de jalousie, les couples se désunissent, chacun mène sa vie bestiale de son côté, double mensonge, tromperies, les vices de turpitudes ont remplacé à notre grand regret l’union des âmes et des cœurs. Quelle honte !

Ceci est valable aussi pour la majorité des homosexuels ( lles ) qui se conduisent certains ( certaines ) comme des bêtes jamais assouvies de rencontres malsaines plus et toujours plus, sommes-nous revenus au temps du veau d’or ?

Puisque nous sommes au veau d’or, nous nous adressons à vous, représentants des églises, pourquoi ? vos temples sont-ils désertés ? Posez-vous la question ! Vous passez sous silence les vrais enseignements théurgiques de notre grand initié le Christ, cela vous arrange t’il ? Les dorures du « Vatican « ne forment plus de vrais prêtres, ceux d’aujourd’hui ne croient plus au mal et passent sous silence cette situation.

Que font nos dirigeants, nos politiques ? Vous, hommes de pouvoir et de finance, vous faites un nettoyage de surface mais certainement pas en profondeur. Vous, qui, avec la construction de votre Europe, l’ouverture des frontières, avez cru sauver l’économie du monde et notre belle France. Quelle erreur !

Le destin n’est jamais entièrement écrit d’une manière irrévocable.

C’est à nous de lutter pour accomplir la remontée spirituelle vers la « Lumière » dont il ne faut jamais oublier que nous sommes les enfants. C’est à nous de reprendre en main les fils embrouillés du destin collectif de nos ancêtres et de nos contemporains inconscients, et tâcher, avant qu’il ne soit trop tard, par une prière active et collective autour d’ésotérisme vrai dans nos foyers, d’envoyer un « égrégore » afin de purifier l’Invisible et non pas la prière de la dévote accroupie dans le fond de l’église, et qui marmonne comme un perroquet, mais par une élévation vers le Divin de notre pensée collective et hardie et de nous mettre au diapason des énergies positives qui rayonnent du Trône de « Lumière ».

Nous tenons ainsi à exprimer à Cœur ouvert, vers vous tous, une bien lourde constatation de faits très troublants, dans notre société civile, sociale, professionnelle et religieuse.

Médiums, Guérisseurs et Guérisseuses Spirituels.

La drogue parle

Je suis la drogue !

Mon nom vous fait frémir ! Je suis l’ami fidèle de l’alcool et, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.

Mon travail et l’abrutissement du cerveau : c’est ma spécialité.

Je trouve les arbres laids et j’ai une sainte horreur des fleurs.

La nature que votre Dieu a créée je la trouve affreuse :

C’est pourquoi j’expédie les gens qui me consomment dans des pays d’épouvante et de désolation d’où, très souvent, on ne revient pas. J’aime les jeunes gens sans morale, la saleté, de désespoir et la mort.

Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair et je laisse au passage la destruction et la folie !

Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher.

Votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d’amour sur terre.

Je suis l’ennemie jurée du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve.

Vous voulez devenir un de mes vendeurs ? Je suis toujours à la recherche du sang nouveau, tel un vampire.

Mon seul ami et l’alcool ; nous faisons une belle paire de salauds.

Il m’aime et me respecte. Et ! Les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux. ?

Je vous promets de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines. Avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l’asile ou en prison !

Je vous laisse réfléchir…… Il faut que je vous quitte. Je suis débordé de travail.

PS : excusez-moi, mais je n’aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance et à vos funérailles.

Sans remords aucun, la drogue….

Ce texte extraordinaire, est d’auteur inconnu.

Distribuez-le à la sortie des écoles dans le monde entier, dans les bars.

27 Témoignages

Cher tous

Je vais avoir vingt trois ans, j’étais toxicomane depuis plusieurs années.

Lorsque l’on ma parlé de : Angélique, je traversais une des périodes les plus dures de mon existence.

Je ne pense pas que ce fut le hasard, mais plutôt ma destinée.

C’était en juillet 2008, et depuis toutes les semaines Angélique me téléphone, elle ne m’a jamais jugé, et m’a toujours compris.

Angélique, a également soutenu et guidé ma mère pendant plusieurs mois.

Depuis le début de notre rencontre, Angélique a toujours été persuadée de me sortir de cet enfer de la drogue, mais en fin d’année 2008, la drogue me rongeait, et semblait être la plus forte.

J’ai toujours gardé espoir car je croyais fortement à Angélique.

Ce fut très dur pour tout le monde, c’est à ce moment précis que : Angélique m’a téléphonée en m’expliquant que ses Guides Spirituels lui on donné la clef de ma guérison, un médecin en Israël qui soigne les drogués et les guéris en une semaine tout a été très vite ensuite.

Je suis parti pour Israël au mois de mars comme Angélique me l’avait prédit huit mois avant, ce médecin, c’est le Docteur Waismann un homme extraordinaire.

Après un séjour d’une semaine en Israël comme on me l’avait dit, je vais très bien, pour moi, c’est comme une deuxième naissance, tout me semble beau, je suis dans la vrai vie, dans les vrais plaisirs, plus dans les plaisirs artificiels qui est la drogue, je vis à quatre cent à l’heure.

Si cela a été possible pour moi, ce sera de même pour vous, alors gardez espoir et faite confiance à Angélique.

Mathieu : de Saône et Loire.

Bonjour Angélique,

Je garde un très bon souvenir de votre passage au Portugal, car vous aviez fait un travail sur moi et ma petite fille, nous étions sur l’emprise d’une mauvaise entité, qui me prenait toute mon énergie. Dernièrement vous avez dégagée mon appartement, car je m’y sentais très nerveuse 200Volt, vous m’avez dit, après le dégagement le samedi matin, je me sentirais mieux, je suis rentrée, j’ai eu la sensation de vide, chose étrange, le lundi après -midi l’ascenseur qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs année était à nouveau en service, sans avoir eu de réparations .Aujourd’hui, je suis calme et ma santé va beaucoup mieux.

Encore un grand merci pour tout.

Lucie : du Portugal

Bonjour Angélique

Nous avons eu une excellente bonne nouvelle aujourd’hui.Les PSA (antigènes prostatiques spécifiques qui augmentent dans les cancers de la prostate) de René ont très nettement diminué. Le taux ne faisait qu’augmenter tous les semestres et il y a une telle différence que nous pensons vraiment que vous y êtes pour quelque chose. Il continue votre traitement, avec d’autant plus de motivation. Moi personnellement, je crois plus en vos pouvoirs qu’aux médicaments que vous pouvez nous recommander même si les 2 sont certainement complémentaires.

Aurélien tousse toujours mais il se sent mieux. Nous vous remercions vraiment. Passez d’excellentes fêtes

Cordialement

Sylvie : Toulon

Bonjour Angélique

Nous avons eu une excellente bonne nouvelle aujourd’hui.Les PSA (antigènes prostatiques spécifiques qui augmentent dans les cancers de la prostate) de René ont très nettement diminué. Le taux ne faisait qu’augmenter tous les semestres et il y a une telle différence que nous pensons vraiment que vous y êtes pour quelque chose. Il continue votre traitement, avec d’autant plus de motivation. Moi personnellement, je crois plus en vos pouvoirs qu’aux médicaments que vous pouvez nous recommander même si les 2 sont certainement complémentaires.

Aurélien tousse toujours mais il se sent mieux. Nous vous remercions vraiment. Passez d’excellentes fêtes

Cordialement

Sylvie : Toulon

Bonjour Angélique,

Lorsque je suis venu vous voir, j’étais anxieux, nerveux et j’avais l’impression d’être abandonné. Dès le « premier travail », vous m’avez rassuré, en me délivrant de mes idées noires et des forces négatives qui m’assaillaient, et qui le soir lorsque j’étais couché me faisaient sentir une présence maléfique. Vous m’avez aussi aidé à obtenir mon logement, ce qui me permet d’être plein de confiance pour l’avenir. Vous m’avez aussi aidé à me désintoxiquer de l’alcool et du tabac. Après ces trois mois de travail, j’ai repris confiance en la vie. Je vous remercie pour le travail que vous accomplissez.

Michel

Je garde un très bon souvenir de vous et de votre gentillesse. Je remercie le ciel de vous avoir rencontrée, car depuis, tout va très bien, et j’ai l’impression de revivre. Depuis que vous avez dégagé ma maison, c’est tellement beau que je n’arrive pas encore à y croire. Je n’arrivais plus à dormir, et n’avait plus goût à rien. Je devais faire de gros efforts pour pouvoir faire mon travail, et j’étais sans cesse dépressive. Je vous remercie encore de tout mon coeur et que Dieu vous garde.

Nicole

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour vos soins absolument salvateurs. Depuis ma première visite le 4 décembre 2004, à la suite d’une polyarthrite virale foudroyante qui, comme vous le savez, m’a fait atrocement souffrir et m’a anéantie, j’ai entièrement retrouvé ma mobilité, mon énergie et après deux mois de traitement je suis guérie. Dès la deuxième séance par téléphone, je ne boitais plus, et les douleurs étaient moins intenses, et j’ai pu dormir à nouveau « il faut savoir qu’aucuns calmants ni inflammatoires ne me soulageaient, même les plus forts ». Je vous suis très reconnaissante et j’estime avoir eu beaucoup de chance d’être soigné de ce virus violent de façon naturelle et aussi efficace et rapide. Merci pour votre don précieux, et votre capacité de soigner les autres lorsqu’ils sont dans la souffrance. Avec ma gratitude, recevez mes sincères salutations.

Isabelle : de Paris

Etant un être fatigué, stressé, hypertendu (25/12) de tension, obèse (170cm, 115kg), changent 3fois d’emploie suite à une réduction des finances de l’état, 2mois de chômage, je me sentais toucher le fond depuis 2006. Un ami de 15ans m’invitât à déjeuné. Face à mon état fragile; il me conseilla de téléphoner à ANGELIQUE, me disant qu’elle pourrait faire quelque chose pour moi, (septembre 2009). J’accepte cette main tendue. Ma vie change. Perte de poids 17KG en 4mois, tension a 14/08, vitalité. Je peux courir sans être essoufflé, ni être fatigué, Je retrouve un travaille plaisant (octobre 2009), sur une annonce de journal, alors que je n’y croyais plus, et pensait être embauché dans plusieurs mois, Je suis le cours de la vie avec confiance et vie l’instant présent avec plaisir. Tout ce déroule sans problèmes, avant j’aurais répondu, et était agressif pour le moindre incident, là, tout ce passe au mieux, sans avoir à lutter sans cesse, Merci ANGELIQUE pour cettetransformation extraordinaire, radicale et bénéfique.
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me joindre au : 06 07 55 52 22 après 20 h 00 Merci

DR Jean : De Lure

j’ai rencontré Angélique en 1997 par l’intermédiaire d’une femme médecin.

Je souffrais de colites chroniques, d’angoisses, de blocage au niveau des lombaires, de différents problèmes de santé.

Je n’ai pas hésitée, ni réfléchie, et je suis allé chez Angélique poussée par une force intérieure, j’ai alors fait la connaissance d’une femme simple, rayonnante, pleine d’énergie, avec beaucoup d’humour à qui je pouvais tout confier, sans qu’elle ne me juge, et plus tard, j’ai vite compris qu’on ne pouvait rien lui cacher.

J’ai vu qu’elle ne travaillais pas avec un pendule, une boule de cristal, mais avec ses mains et l’aide de Dieu et des forces divines.

Je suis sortie de chez elle complètement libérée de toutes les angoisses qui me s’erraient la poitrine, pleine d’énergie et de joie.

J’ai une grande admiration pour ce qu’elle fait, c’est une femme qui vit dans l’abnégation, dans l’humilité, et dans l’amour, c’est une femme formidable comme il n’en existe peu, elle n’est pas comme les autres, enfin les mots sont peu de chose pour exprimer les sentiments que j’éprouvent à son égard. Je remercie Dieu de m’avoir mis cette femme sur ma route,.

Vous pouvez me contacter au 06 28 05 28 33 c’est avec plaisir que je vous parlerais de mon vécu, et je vous donnerais plus d’informations.

Monique : de Aussillon

Je connais Angélique depuis maintenant 20 ans et je collabore avec elle pour certains de mes patients avec des résultats fabuleux.

Mais avant tout, je dois la remercier de m’avoir sortie de l’impasse où j’étais en 1990.

Aujourd’hui, je ne serais pas en vie si je ne l’avais pas rencontrée.
Elle m’a remise dans ce que j’appelle mon énergie propre liée aux Energies de Lumière : j’ai alors pris conscience d’une autre dimension dans mon travail que je faisais qu’entrevoir avec des mots.

Cela m’a permis de mieux aider les êtres à découvrir pas à pas la confiance totale dans la Vie et à éliminer doucement ce que le monde moderne a introduit sournoisement, le stress.

J’ai la maladie de Lyme depuis deux ans et demi, je suis soignée en partie par

Angélique depuis six mois

Les symptômes de cette maladie m’ont occasionné (grande fatigue, énervement, maux d’estomac, douleurs articulaires, difficultés de concentration, tendance à la déprime)
S’atténue progressivement au fil du traitement.
Celui-ci a été déroutant au début (les démangeaisons ce sont estompés au bout d’un mois et demi)
Si vous voulez discuter avec moi (n° de téléphone : 06.06.56.53.59) et surtout ne perdez pas confiance

Giselle : des bouches -du- Rhône

Bonjour Angélique

Depuis que je vous connais (plus d’une dizaines d’années) j’ai toujours eu recours à vous dans les moments douloureux de mon existence en moi et dans la vie
Merci angélique. Grâce à vous je crois en ma bonne étoile
on peut me contacter au 04 94 31 18 25
Bien affectueusement

Jenny : de Toulon

Saint amand roches- savine le 20/05/2014

Je témoigne de mon traitement avec le scan par les soins de : Angélique

Je tiens à rendre compte du travail remarquable que : Angélique effectue sur ma personne depuis six mois avec ce scan.

Grâce à cet outil, Angélique est en mesure de savoir quels sont les organes touchés, et de façon quasi immédiate, de les « ré informer », de leur insuffler de l’énergie, de vie, le phénomène tient du miracle.

Souffrant d’une intoxication aux métaux lourds, et de la maladie Lyme, et de graves coïnfections multiples, j’étais avant de rencontrer Angélique, à l’article de la mort.

J’ai depuis ses traitements avec la machine, j’ai retrouvé des forces, du muscle, et j’ai plus de défenses immunitaires pour

Je peux envisager dans un avenir proche la guérison totale.

Un immense merci pour la grâce, l’amour, que m’accorde Angélique, pour son travail de chaque instant

Sylvain : de Saint Amant Roche Savine

Angélique,

Je suis électro-hyper-sensible et lorsque je t’ai rencontrée en 2010, j’étais dans un état de santé catastrophique.

Grâce à tes soins et à tes conseils, j’ai peu à peu recouvré la santé et retrouvé mes forces. Mon électro-hyper-sensibilité a beaucoup diminué. Avant j’étais en survie, je suis retournée à la vie.

Pour moi, il est évident que le traitement avec la « machine russe » est une étape supplémentaire importante vers la guérison.

Tu m’as fait des séances avec cette machine à distance et sur place.

Voici ce que j’ai remarqué :

Avant j’avais tout le temps soif, je passais mon temps à boire et aller aux toilettes. Depuis que mon système urinaire a été soigné, tout cela est terminé.

Mon visage a changé : il est plus plein, j’ai l’air plus jeune, mon regard est plus lumineux
Ma peau est plus belle, plus souple.
Tu as pu évaluer mon intoxication aux métaux lourds et j’ai pu adapter le traitement de chélation.
Tu as pu traiter mon système nerveux central, ce qui est évidemment crucial.Les compléments alimentaires et les traitements naturels de nettoyage sont plus efficaces depuis que j’ai été traitée avec la machine.

Pour des personnes très malades comme moi, il reste encore beaucoup de travail à faire et il ne faut pas penser que tout cela se règle en une seule fois.
Mais j’ai vraiment espoir de guérir.
J’attends avec impatience les nouvelles avancées de cette machine qui devraient permettre d’éliminer les métaux lourds et les bactéries (borréliose). Et les parasites ?

Mme X

Angélique

Etant atteinte des maladies et symptômes suivants : maladie de Lyme et intoxication aux métaux lourds, paralysie des muscles, la tête complètement prise par les métaux lourds (douleurs insupportables), système digestif dévasté avec des crises de colite.

Tout mon corps était dans un état inflammatoire inimaginable.

M’étant faite soigner par toi, grâce à ton don et à cette merveilleuse machine qu’est le « scan », je vais beaucoup mieux.
A la première séance de soins à distance (1h de travail, parfois 1h30), j’étais déjà beaucoup mieux, mon corps avait repris des forces, j’avais beaucoup moins de douleurs, tout était plus facile.
Le jour-même, j’étais beaucoup mieux : terminés les maux de ventre, ma jambe droite qui me faisait tellement souffrir, marchait normalement, mon bassin est plus souple, et je ressens une sérénité totale, je suis d’un calme olympien.

Après ces 2 séances de « scan », je me sens revivre.
Merci Angélique, merci mille fois, de tout mon cœur, merci !!!
Je ne trouve pas les mots pour vous remercier toi et les Guides.

Avant j’étais grabataire, dans des souffrances indescriptibles, et maintenant je promène mon chien 3 fois par jour. Je fais environ 2km par jour avec lui alors que ça fesait presque 4 ans que j’étais obligée de le faire sortir par quelqu’un d’autre.

Comment te dire le plaisir et la joie intense que je ressens ?

J’ai passé plusieurs années couchée paralysée entre la vie et la mort et, maintenant, je suis ressuscitée !

Je pense bientôt reprendre mon travail d’aide-soignante qui me passionne .

Alors encore une fois merci Angélique.
Les mots sont bien peu de choses par rapport à ce que je ressens.
Dieu te bénisse.

Monique : de Saint Bonnet de Joux
Tél. 06 28 05 28 33

Electrosensible depuis 1996, je peux témoigner que les soins apportés par Angélique ont grandement amélioré mon quotidien.

Par ailleurs, le travail qu’elle effectue à distance est très efficace et cela permet une prise en charge plus régulière selon les besoins de chacun.

Je n’ai donc qu’à me louer de ses interventions sur ma personne.

Christiane : de Dijon

Très chère Angélique,

Trois ans et demi de cheminement avec toi pour sortir peu à peu de l’état de quasi mort où j’étais. Beaucoup de hauts et de bas, mais avec toi, donc dans la puissance divine. Car, à travers toi, c’est le divin de l’univers qui m’aide à nouveau. N’est ce pas merveilleux ?

Carole : de Montauban

Joie, reconnaissance, guérison.

Mardi 2 juillet 2013 :

J’ai vu, grâce au scan, tous les progrès accomplis grâce à tes soins depuis plus de 3 ans : presque plus de métaux lourds, plus de borrélia, seulement quelques bactéries résiduelles. De toute façon, je suis devenue tellement plus forte pour faire face à l’agression des ondes radio-électriques.

Bénédicte : de Saint amant Roche Savine

Angélique,

Je suis en traitement avec toi comme ma mère.
Au bout de quelques séances avec la machine russe, j’ai été transformée :
Je suis beaucoup plus dynamique et indépendante.
Je deviens une femme
Je me prends plus en charge et prends des décisions dans ma vie de tous les jours ainsi que ma vie future.
Je me muscle, je me tiens droite, j’ai l’impression d’avoir grandi.
Avant, losque j’étais en voiture, je souffrais constament d’une envie pressante d’uriner. Maintenant c’est fini.

Mlle Y

CORMATIN,

Ma chère fille,

Ayant été soignée par toi depuis plusieurs années et étant déjà mieux physiquement maintenant que tu m’as soignée avec le scan je suis encore mieux : depuis 6 ans, j’avais mon poignet et mon bras paralysés et en deux scans, j’ai pu raccommoder mon linge et laver mes verres pour la première fois. Mes pieds qui étaient bloqués sont redevenus normaux et je n’ai plus cette impression de dureté sous les pieds. Ma tête est plus claire et je me sens en pleine forme : même mes amies me trouvent changée.

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. Que Dieu te garde et te bénisse. Tu es un phénomène. Je t’embrasse très fort, ta maman qui t’aime.

Maria Litaudon : de cormatin

Angélique,

Suite à tes nouvelles séances de guérison, avec ton appareil où le doute s’était installé, nous sommes très surpris du résultat positif, bien sûr !

Pour moi, Michèle, je n’ai plus mal aux genoux et peux me baisser sans problème. Pour le mal de tête, déjà 3 semaines sans douleur.

Pour Didier, mon mari, le traitement est plus long mais cela va beaucoup mieux au niveau caractère. et il est en train d’arrêter de fumer

Nous gardons espoir car il y a encore du travail à réaliser avec : Angélique nous conseillons cette méthode à toutes les personnes que nous côtoyons

Nous t’embrassons très fort.

Michèle : de Damerey

Le 25/07/2013

Angélique,

Suite à tes nouvelles séances de guérison avec ton appareil où le doute s’était installé, je suis très surpris des résultats positifs, bien sûr.

Pour moi, je n’ai plus mal aux genoux, au dos. Je suis moins essoufflé du cœur.
Cela m’a beaucoup aidé dans ma situation.

Je conseille à d’autres de pouvoir aller te voir.

Je t’embrasse très fort.

Joêl : de damerey

VULBENS, le 01.06.2014

J’ai participé à au moins 5 scans en tant que patient.
Non seulement il repère les problèmes (qui correspondent la plupart du temps à ce qu’on ressent) mais il les résout immédiatement ! Je le perçois physiquement durant le scan, et sens mon corps au travail.

Cette cure agit et se poursuite encore plusieurs semaines après. Ceci s’inscrit parmi d’autres méthodes qu’utilise Angélique ; mais ce scan en est l’un des éléments les plus remarquables et déterminant pour améliorer la santé. (Je ne pouvais plus travailler et les médecins restaient impuissants). J’ai pu reprendre le travail grâce à Angélique.)

Je remercie cette société pour ce merveilleux appareil.

Gildas CATRY

Chère Angélique,

Lorsque tu es venue me voir en 2010, j’étais au bout du rouleau, épuisée moralement, physiquement, à 30 ans des douleurs partout, je ne supportais plus mes enfants, je n’avais plus toute ma tête (je posais un objet quelque part et ensuite je ne savais plus où je l’avais mis). Tu m’as alors annoncé que j’avais la maladie de Lyme, beaucoup de métaux lourds et que je devenais électro-sensible. A l’époque, j’habitais à un endroit où il y avait plein d’antennes Wifi, Wimax, 3G. Ce fut un soulagement d’apprendre que c’était une maladie qui se guérissait et non pas une vieillesse précoce. S’en suivit un traitement de 3 ans avec de la phytothérapie, de l’homéopathie, tes soins, mais nous y sommes arrivées. La maladie de Lyme était terminée même si des bactéries restaient présentes ainsi que les métaux lourds.

Cependant, ce n’était pas encore ça, je fatiguais encore rapidement, je m’énervais facilement. Et, en 2012, un symptôme t’a mis sur la piste : un soir en rentrant du travail, mon ventre a gonflé, j’avais l’impression d’être enceinte de 6 mois. Ma société venait d’installer une borne wifi à moins de 2 mètres de mon poste. ça y est j’étais devenue électro sensible. Cela provoquait également une hyperthyroïdie ; les métaux lourds aidant, j’avais l’impression de revenir en arrière.

En 2013, tu as commencé à travailler avec le scan russe. Incroyable, les résultats ont été immédiats : j’ai tout de suite ressenti le travail du scan (même à distance) sur le cerveau (mon esprit s’éclaircissait), la fatigue s’estompait, les douleurs diminuaient.

Aujourd’hui, même si je prends des plantes pour réguler la thyroïde et que je continue à me désintoxiquer des métaux lourds, je suis moins fatiguée, j’ai moins la sensation de froid sur moi (la thyroïde étant le chauffage du corps), je n’ai plus de douleurs, je retrouve la mémoire, mes esprits (je m’aperçois maintenant dans quel état sont les gens autour de moi), quand j’ai un rhume, je me rétablis en un rien de temps. En surpoids depuis plusieurs années, je commence enfin à perdre mes kilos superflus. Mon teint s’éclaircit.

Au niveau moral, j’ai beaucoup plus confiance en moi et je prends les événements de la vie beaucoup mieux car je sais que j’ai la force de les surmonter.

Même si c’est long, je sais que je serais disparue depuis longtemps si je ne t’avais pas rencontrée et suivi tes conseils, tes traitements et ton travail.

Je te remercie du fond du cœur pour ton soutien inconditionnel et de nous faire bénéficier de tous les traitements et des avancées de ton travail.

Je t’embrasse

Carole, de Montauban

Bonjour Angélique

Te connaissant depuis 29 ans, et ayant recours toujours à tes services qui ont été très salvateurs, sans médicaments dangereux, qu’avec des produits sains, de type homéopathique.

J’étais dans un état critique, tu m’as sauvé plusieurs fois la vie.

Étant dans l’alcool, après un mois et demi de traitement, je ne bois plus que de l’eau.

Ayant des problèmes de diabète, de prostate, en arrêtant les statines, mon cœur est beaucoup mieux, et ma santé en général s’en ressent.

Je te remercie pour les nombreuses aides que tu m’apportes, de ton écoute attentive à mon égard, et de ta disponibilité.

Je t’embrasse chaleureusement

Gérard : de Dompierre Les Ormes

Juin 2016

Bonjour Angélique

Te connaissant depuis début août 2014, à plusieurs reprises tu m’as soigné d’une manière sérieuse et attentionnée, avec des moyens qui te sont propres, mais qui sont efficaces.

Tu as détecté très facilement les métaux lourds, des problèmes récurrents du foie, et des difficultés de la prostate.

Tu m’as recommandé des produits de santé naturelle, écologiques et même biologiques, et ce depuis plusieurs mois, les effets sont positifs, et m’ont permis d’améliorer nettement ma santé, sans effets nuisibles, et d’une manière indirecte qui a permis des relations personnelles et professionnelles encore plus motivantes qu’à l’ordinaire.

Tu réagis d’une façon humaine à nos difficultés de tout ordre, sans apriori, sans sectarisme, sans jugement, je te remercie et je t’embrasse affectueusement.

M. R Serge Lamonzie : de Saint Amant Roche Savine

sergelamonzie@orange. fr

Chère Angélique

Lorsque M. Michel Isaïe m’a parlé de toi, je t’ai tout de suite contacté, car j’ai compris que tu étais quelqu’un de bien, de sérieuses, et je peux dire que je suis très contente du travail que tu as fait sur moi, et sur Roland mon mari, avec ton formidable scan, j’ai repris confiance en la vie je me sens bien, mon mari aussi, il n’avait plus envie de vivre il était triste, et maintenant il est rayonnant, il parle, nous avons trouvé en toi une femme formidable, très simple, très gentille, à notre écoute, et qui ne juge pas, et maintenant nous sommes devenus de véritables amis.

Nous te remercions pour tout ce que tu fais pour nous, et continue de nous soigner comme tu le fais, car tu es notre raison de vivre

Je t’embrasse ainsi que Roland

Marie Thérèse : de Rosey

Avril 2017

Bonjour à Tous

Connaissant Angélique depuis de nombreuses années désormais, et au regard des soins prodigués de sa part sur ma personne, je peux dire que je lui fais à ce jour, une entière confiance, et que la qualité de ses soins n’est plus à démontrer. Ainsi, le scan avec lequel elle officie désormais, et qui s’est amélioré avec le temps, à ce jour, est d’une remarquable efficacité! en effet, de par le temps et pour faire bref, j’ai eu à me faire soigner par ce biais pour divers maux, et il s’avère que des lorsque Angélique exerce une séance de scan sur ma personne, je peux dire sur l’instant que j’en ressens les effets, c’est indéniable. la dernière version de son scan donc, est extrêmement puissante et salvatrice pour l’amélioration de quelques partie ou aspect dû l’être qui soit. une renaissance, voilà ce que l’on ressent des que le problème a traité est soigné, et conduit de source à la guérison. le corps a bien entendu besoin de retrouver un équilibre, et recouvrir à la santé, ce qui entend de ne pas s’inquiéter si parfois ou bien souvent une exacerbation des symptômes se fait sentir , c’est une phase intermédiaire nécessaire avant un mieux être durable et profond! Un mal pour un bien en somme. Mais chaque stress est diffèrent et je souhaite a chacun de pouvoir bénéficier des bienfaites d’Angélique et de son scan, qui je le répète, est d’une efficacité sans commune mesure, pour l’avoir utilisé a de multiple reprises , pour des maux profonds et intenses. Mes remerciements à ses concepteurs russes qui ont doté Angélique, cette personne formidable, d’un outil d’une puissance bienfaitrice inégalée

Florian tel : 0613407717

le 10 07 2017

Chère Angelique

Un petit message pour te remercier de ton aide à laquelle j ai eu recours l an dernier pour des migraines récurrentes qui me gâchais la vie depuis plus de 20 ans ! Ayant pratiquement tout essayé , ton travail avec l aide de ton scan a identifié et résolu le problème, plus de migraines ! Et cette année encore à la suite de problèmes d asthme et début de pneumonie soigné par antibiotiques et corticoïdes ce n était toujours pas la grande forme et une respiration pas au top , comme à ton habitude avec ta gentillesse tu as avec ton scan fais un bon travail car une semaine après me voilà de nouveau en forme et je ressens de nouveau de l énergie en moi
Merci aussi pour mon mari que tu as soigné l an dernier Bisous
Françoise. Saone et Loire

le 15 09 2017

 

Bonjour à tous
je voudrais témoigner pour un appareil que Angélique m’a conseillé, et qui se nomme le Respirateur Samozdrav , c’est vraiment formidable depuis que je l’utilise je fais 3 km par jour de marche avant je ne pouvais pas tenir debout, du à mon diabète, et mon diabète, avant étais à 1, 80 et maintenant je suis à 1,10, et je me sens beaucoup mieux dans ma tête, je recommande cet appareil, vous allez sur le site Angélique, la relation que l’esprit, vous allez sur le site Quant’Essence et vous le commandez, vous ne le regretterez pas, si vous voulez me contacter vous me laisser un message au 07 77 03 85 84
je vous rappellerai
Gérard de Buxy