Quelques témoignages...

Témoignage n° 1  : 2004

Bonjour Angélique,
Lorsque je suis venu vous voir, j'étais anxieux, nerveux et j'avais l'impression d'être abandonné. Dès le "premier travail", vous m'avez rassuré, en me délivrant de mes idées noires et des forces négatives qui m'assaillaient, et qui le soir lorsque j'étais couché me faisaient sentir une présence maléfique. Vous m'avez aussi aidé à obtenir mon logement, ce qui me permet d'être plein de confiance pour l'avenir. Vous m'avez aussi aidé à me désintoxiquer de l'alcool et du tabac. Après ces trois mois de travail, j'ai repris confiance en la vie. Je vous remercie pour le travail que vous accomplissez.
Michel.

Témoignage n° 2 : 2004

Madame Angélique,
Je garde un très bon souvenir de vous et de votre gentillesse. Je remercie le ciel de vous avoir rencontrée, car depuis, tout va très bien, et j'ai l'impression de revivre. Depuis que vous avez dégagé ma maison, c'est tellement beau que je n'arrive pas encore à y croire. Je n'arrivais plus à dormir, et n'avait plus goût à rien. Je devais faire de gros efforts pour pouvoir faire mon travail, et j'étais sans cesse dépressive. Je vous remercie encore de tout mon coeur et que Dieu vous garde.
Nicole.

Témoignage n° 3 : 2006
Bonjour Angélique,
Je dois reconnaître que mon existence à changé depuis que je vous ai rencontré. Après huit mois de vaines recherches, je trouve enfin du travail. Maintenant je sais que le tout puissant n' abandonne pas ses enfants dans la détresse. Dans toute science, l' homme cherche du réconfort. La votre Angélique est d'intérèt public.
Bonne chance et que Dieu vous garde.
Nicolas  : d' Orléans.


Témoignage n° 4 : 2004

Chère Angélique

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour vos soins absolument salvateurs. Depuis ma première visite le 4 décembre 2004, à la suite d'une polyarthrite virale foudroyante qui, comme vous le savez, m'a fait atrocement souffrir et m'a anéantie, j'ai entièrement retrouvé ma mobilité, mon énergie et après deux mois de traitement je suis guérie. Dès la deuxième séance par téléphone, je ne boitais plus, et les douleurs étaient moins intenses, et j'ai pu dormir à nouveau « il faut savoir qu'aucuns calmants ni inflammatoires ne me soulageaient, même les plus forts ». Je vous suis très reconnaissante et j'estime avoir eu beaucoup de chance d'être soigné de ce virus violent de façon naturelle et aussi efficace et rapide. Merci pour votre don précieux, et votre capacité de soigner les autres lorsqu'ils sont dans la souffrance. Avec ma gratitude, recevez  mes sincères salutations.

Isabelle de Paris

Témoignage N° 5 : 2009

Etant un être fatigué, stressé, hypertendu (25/12) de tension,  obèse (170cm, 115kg), changent 3fois d’emploie suite à une réduction des finances de l'état, 2mois de chômage, je me sentais toucher le fond depuis 2006. Un ami de 15ans m’invitât à déjeuné. Face à mon état fragile;  il me conseilla de téléphoner à ANGELIQUE, me disant qu’elle pourrait faire quelque chose pour moi, (septembre 2009). J’accepte cette main tendue. Ma vie change. Perte de poids 17KG en 4mois, tension a 14/08, vitalité. Je peux courir sans être essoufflé, ni être fatigué, Je retrouve un travaille plaisant (octobre 2009), sur une annonce de journal, alors que je n’y croyais plus, et pensait être embauché dans plusieurs mois, Je suis le cours de la vie avec confiance et vie l'instant présent avec plaisir. Tout ce déroule sans problèmes, avant j’aurais répondu, et été agressif pour le moindre incident, là, tout ce passe au mieux, sans avoir à lutter sans cesse,    Merci ANGELIQUE pour cette transformation extraordinaire, radicale et bénéfique.
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me joindre au :  06 07 55 52 22 après 20 h 00 Merci
DR Jean  : de Lure

Témoignage N° 6 : 2010

j'ai rencontré Angélique en 1997 par l'intermédiaire d'une femme médecin.
Je souffrais de colites chroniques, d'angoisses, de blocage au niveau des lombaires, de différents problèmes de santé.
Je n'ai pas hésitée, ni réfléchie, et je suis allé chez Angélique poussée par une force intérieure, j'ai alors fait la connaissance d'une femme simple, rayonnante, pleine d'énergie, avec beaucoup d'humour à qui je pouvais tout confier, sans qu'elle ne me juge, et plus tard, j'ai vite compris qu'on ne pouvait rien lui cacher.
J'ai vu qu'elle ne travaillais pas avec un pendule, une boule de cristal, mais avec ses mains et l'aide de Dieu et des forces divines.
Je suis sortie de chez elle complètement libérée de toutes les angoisses qui me s'erraient  la poitrine, pleine d'énergie et de joie.
J'ai une grande admiration pour ce qu'elle fait, c'est une femme qui vit dans l'abnégation, dans l'humilité, et dans l'amour, c'est une femme formidable comme il n'en existe peu, elle n’est pas comme les autres, enfin les mots sont peu de chose pour exprimer les sentiments que j'éprouvent à son égard. Je remercie Dieu de m'avoir mis cette femme sur ma route,.

Vous pouvez me contacter au 06 50 43 16 75 c’est avec plaisir que je vous parlerais de mon vécu, et je vous donnerais plus d’informations.

 Monique : de Aussillon

Témoignage N° 7 : 2010

Je connais Angélique depuis maintenant 20 ans et je collabore avec elle pour certains de mes patients avec des résultats fabuleux.
Mais avant tout, je dois la remercier de m'avoir sortie de l'impasse où j'étais en 1990.
Aujourd'hui, je ne serais pas en vie si je ne l'avais pas rencontrée.
Elle m'a remise dans ce que j'appelle mon énergie propre liée aux Energies de Lumière : j'ai alors pris conscience d'une autre dimension dans mon travail que je faisais qu'entrevoir avec des mots.
Cela m'a permis de mieux aider les êtres à découvrir pas à pas la confiance totale dans la Vie et à éliminer doucement ce que le monde moderne a introduit sournoisement, le stress.

DR Monique



Cher tous

 Je vais avoir vingt trois ans, j’étais toxicomane depuis plusieurs années.

Lorsque l’on ma parlé de : Angélique, je traversais une  des périodes les plus dures de mon existences.

Je ne pense pas que ce fut le hasard, mais plutôt ma destinée.

C’était en juillet 2008,  et depuis toutes les semaines Angélique me téléphone, elle ne m’a jamais jugé, et m’a toujours compris.

Angélique, a également soutenu et guidé ma mère pendant plusieurs mois.

Depuis le début de notre rencontre, Angélique a toujours été persuadé de me sortir de cet enfer de la drogue, mais en fin d’année 2008, la drogue me rongeait, et semblait être la plus forte.

J’ai toujours gardé espoir car je croyais fortement à Angélique.

Ce fut très dur pour tout le monde, c’est à ce moment précis que : Angélique m’a téléphoné en m’expliquant que ses Guides Spirituels lui on donné la clef  de ma guérison, un médecin en Israël qui soigne les drogués et les guéris en une semaine tout a été très vite ensuite.

Je suis parti pour Israël au mois de mars comme Angélique me l’avait prédit huit mois avant, ce médecin, c’est le Docteur Waismann un homme extraordinaire.

Après un séjour d’une semaine  en Israël comme on me l’avait dit, je vais très bien, pour moi, c’est comme une deuxième naissance, tout me semble beau, je suis dans la vrai vie, dans les vrais plaisirs, plus dans les plaisirs artificiels qui est la drogue, je vis à quatre cent à l’heure.

Si cela a été possible pour moi, ce sera de même pour vous, alors gardez espoir et faite confiance à Angélique.


Mathieu de Saône et Loire.

      
 
La drogue parle

 

Je suis la drogue !

 

Mon nom vous fait frémir ! Je suis l'ami fidèle de l'alcool et, et je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes.

 

Mon travail et l'abrutissement du cerveau : c'est ma spécialité. Je trouve les arbres laids et j'ai une sainte horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créé je la trouve affreuse : c'est pourquoi j'expédie les gens qui me consomment dans des pays d'épouvante et de désolation d’où, très souvent, on ne revient pas. J'aime les jeunes gens sans morale, la saleté, de désespoir et la mort. Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et je laisse au passage la destruction et la folie !

 

Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher. Votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur terre. Je suis l'ennemie jurée du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve. Vous voulez devenir un de mes vendeurs ? Je suis toujours à la recherche du sang nouveau, tel un vampire.

 

Mon seul ami et l'alcool ; nous faisons une  belle paire de salauds. Il m’aime et me respecte. Et ! Les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux. ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines. Avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l'asile ou en prison !

 

Je vous laisse réfléchir…… Il faut que je vous quitte. Je suis débordé de travail.

 

PS : excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance et à vos funérailles.

 

Sans remords aucun, la drogue….

 

Ce texte extraordinaire, est d'auteur inconnu.

 

Distribuez le à la sortie des écoles dans le monde entier, dans les bars.

 
 Chers (es) Ami (es)  : 2004

Que devient notre société civile, sociale, professionnelle, religieuse dans notre siècle actuel.

Les conflits, les catastrophes «  dites » naturelles, que nous avons vécus ces derniers mois, qui malheureusement risquent de se prolonger si nous ne changeons pas nos comportements dans les années à venir, qui sont des avertissements envers notre planète de l'Invisible, cette question doit être présente dans le cœur, les paroles de nous tous. Nous vivons de plus en plus l'insécurité, le fort ne défend plus le faible, les précarités des familles, les tourments de nos esprits. La croissance du chômage, la fermeture des usines, des entreprises, provoquent le manque d'argent dans les foyers français.

Le mal progresse dans la tête des citoyens : on assiste de plus en plus à des braquages avec agressivité dans la rue, dans les commerces, et tout ça dans la léthargie des uns vis-à-vis des autres, nous ne sommes plus en paix, les vrais partages humains se font rares. Nous ne pouvons fermer les yeux sur l'augmentation du nombre de jeunes livrés à eux-mêmes sur les trottoirs de nos villes de France, qui tendent la main, s'enivrent d'alcool pour oublier la déchirure de la société.

Et la drogue quel désastre ! Les marchands de ces poisons qui contaminent l'organisme de nos enfants à l'intérieur des lycées, des discothèques ou des places publiques, quand on commence, on ne s'en passe plus.

L'argent sale parfois blanchi par des hommes d'apparences très respectables qui sont pour certains à la tête de réseaux de prostitution féminine et masculine et de pédophilie déguisés sur Internet, cet instrument moderne de rencontres de tous les vices des drogues mentales qui affaiblissent l'être humain.

Cela est de plus en plus grave et intolérable. Cette soumission que nous ne pouvons passer sous silence, tout le monde doit prendre conscience de cette réalité que nous vivons tous et toutes au quotidien. Quand nous pensons aux familles et à leurs enfants,une vie meilleure s'installe-t-elle vraiment ?

Les entreprises, sous la couverture d'associations fictives et financières, n'hésitent pas, pour arrondir leurs comptes en banque, à harceler, endormir par de belles phrases creuses sans fondement le dit personnel ; à se servir de pauvres esprits faibles qui sont payés au chiffre d'affaires réalisé et tout ceci sous le silence de la magistrature.

Est-ce là, la vraie société humaine et sociale ?

Nos familles d'antan, n'existent plus ou très peu, celles d'aujourd'hui se complaisent dans les contrevérités, les règlements de comptes, les ragots. Pour un héritage on dépouille nos défunts, nos parents, pour trois fois rien.

Certaines amitiés sont fausses ou remplies de jalousie, les couples se désunissent, chacun mène sa vie bestiale de son côté, double mensonge, tromperies, les vices de turpitudes ont remplacé à notre grand regret l'union des âmes et des cœurs. Quelle honte !

Ceci est valable aussi pour la majorité des homosexuels ( lles ) qui se conduisent certains ( certaines ) comme des bêtes jamais assouvies de rencontres malsaines plus et toujours plus, sommes-nous revenus au temps du veau d'or ?

Puisque nous sommes au veau d'or, nous nous adressons à vous, représentants des églises, pourquoi ? vos  temples sont-ils désertés ? Posez-vous la question ! Vous passez sous silence les vrais enseignements théurgiques de notre grand initié Jésus, cela vous arrange t'il ? Les dorures du «  Vatican «  ne forment plus de vrais prêtres, ceux d'aujourd'hui ne croient plus au mal et passent sous silence cette situation.

Que font nos dirigeants, nos politiques ? Vous, hommes de pouvoir et de finance, vous faites un nettoyage de surface mais certainement pas en profondeur. Vous, qui, avec la construction de votre Europe, l'ouverture des frontières, avez cru sauver l'économie du monde et notre belle France. Quelle erreur !

Le destin n'est jamais entièrement écrit d'une manière irrévocable.

C'est à nous de lutter pour accomplir la remontée spirituelle vers la «  Lumière »  dont il ne faut jamais oublier que nous sommes les enfants. C'est à nous de reprendre en main les fils embrouillés du destin collectif de nos ancêtres et de nos contemporains inconscients, et tâcher, avant qu'il ne soit trop tard, par une prière active et collective autour d'ésotérisme vrai dans nos foyers, d'envoyer un « égrégore » afin de purifier l'Invisible et non pas la prière de la dévote accroupie dans le fond de l'église, et qui marmonne comme un perroquet, mais par une élévation vers le Divin de notre pensée collective et hardie et de nous mettre au diapason des énergies positives qui rayonnent du Trône de « Lumière ».

Nous tenons ainsi à exprimer à Coeur ouvert, vers vous tous, une bien lourde constatation de faits très troublants, dans notre société civile, sociale, professionnelle et religieuse.

Médiums, Guérisseurs et Guérisseuses Spirituels.

 

 

Nous devons tous nous battrent : allez voir ce site il vous en dira plus

http://www.themeatrix.com/intl/france/dub/

Où va le monde ? : 2004

 

Le monde est bouleversé par l'accélération de l'évolution, les humains sont plus que jamais à la recherche d'un Dieu qui les rassure.

Mais les religions ont pris du retard et ne sont plus adaptées au monde actuel.

A force de les ressusciter sous leurs formes passées, elles nous conduisent le plus souvent à l'intolérance et au fanatisme. Quant aux nouvelles croyances : groupe de prière, chaneling etc… beaucoup se révèlent illusoires et même, dangereuses.

Aujourd'hui les humains ne peuvent plus se satisfaire de la foi, ils ont besoin de comprendre et se tournent vers la science. Or la plupart des scientifiques continue à s'accrocher au syllogisme :

Seul ce qui est mesurable est objectif

Seul ce qui est objectif est scientifique

Seul ce qui est scientifique a une existence réelle

Donc seul ce qui est mesurable est réel.

Si Dieu ne peut être mesuré, il ne peut donc exister

Et pourtant, il y a plus de choses au ciel et sur la terre , que dans toute notre philosophie.

Les lois cosmiques sont d'abord la loi des causes et des conséquences : «  qui sème le vent récolte la tempête ». Si nous semons la violence, nous récolterons la violence. Mais nous ne le comprenons pas de suite, parce que les conséquences ne sont pas immédiates.

Dans l'univers, nos pensées, nos sentiments et nos actes attirent sur nous des forces et des courants de la même longueur d'onde : si nous sommes positifs, nous recevons le positif, si nous sommes négatifs nous recevons le négatif.

Nous constaterons que notre corps subit l'influence de nos sentiments déclenchés par nos pensées qu'elles soient positives ou négatives. C'est ce qu'on appelle la somatisation.

Le Cosmos nous renvoie en écho chacune de nos manifestations et donc, le retour n'est pas toujours immédiat.

Où va l'humanité ? est la question que nous nous posons tous.

Si l'humain continue de détruire volontairement la nature, ce sera le choc en retour. L'intelligence cosmique dépasse de loin la nôtre.

Toute crise est un état de déséquilibre comportant à la fois un danger et une opportunité de transformation, bénéfique ou non, selon l'usage que nous en faisons. Le comprendrons-nous pendant qu'il est encore temps ?

Il ne faut pas essayer de changer l'autre, mais il faut commencer par changer nous-mêmes. Nous sommes manipulés depuis deux milles ans, par la religion, le gouvernement, les médias, la famille, le conjoint / la conjointe, les enfants, les amis, etc…  : C'est le mensonge, la trahison, la tricherie, l'hypocrisie, et la manipulation qui détruisent l'humanité. Il faut pour cela exorciser tout ce mal qui est en nous. Il ne faut plus écouter les ordres extérieurs, mais écouter son intuition, sa voix intérieure, sinon nous en aurons des conséquences désastreuses dans les années à venir : perte du travail, vieillissement prématuré, ennuis graves de santé et la destruction.

Si nous comprenons cela, nous allons tous vers un avenir positif, en nous purifiant de toutes ces vies antérieures qui nous ont bloqués dans notre évolution et nous ont enfermés dans ce monde dans lequel nous vivons, et dans lequel nous nous débattons pour nous en sortir.

Nous pourrons alors vivre dans la joie, l'amour pur, la santé, le travail, sans jamais craindre la destruction, car nous évoluerons tous dans la pureté, la vérité et la lumière.

 

 : 2005 Le Soleil qui bronze notre Corps peut-il spiritualiser notre Âme ?

 Dès ses origines, l'humanité a rendu un culte au soleil, comme en témoignent les gravures rupestres partout dans le monde. Il y a eu ensuite les Incas et les Indous, avec leurs temples du soleil, sans parler de l'Egypte, célébrant le dieu Aton, et la Grèce Apollon.

Sa présence est devenue tellement normale, que l'on finit par ne plus la remarquer. Il y en a même qui ne sont pas loin de penser qu'il est moins utile que la lune : « elle, au moins, elle éclaire la nuit, mais lui, a quoi sert-il lorsqu'il fait jour ? ». Il faut qu'il « s'éclipse » ou qu'il disparaisse pendant de longues périodes pour que l'on se remette à parler de lui. A-t-on oublié ce « grand-père » qui nous fait des clins d'œil à travers les nuages, puisque nous sommes des enfants de la Terre, elle-même fille du Soleil dont elle est issue ? Les enfants l'aiment bien et le dessinent toujours souriant et bienveillant.

Il fait germer les graines, qui deviennent des fleurs et des fruits, et toutes les plantes, à commencer par le tournesol, se tournent vers lui. L'hiver, dès qu'un rayon de soleil apparaît, tout le monde met le nez à la fenêtre : les enfants jouent et rient, et les personnes âgées lui présentent leurs vieux os pour les réchauffer. L'été, tous courent se faire bronzer sur les plages. C'est le plus grand des séducteurs : dès qu'il apparaît, les femmes commencent à se déshabiller pour qu'il les caresse, tandis que leurs maris jaloux, plongés dans leur journal, ne s'aperçoivent même pas de la présence de cet Apollon !

Nous connaissons ses effets bénéfiques sur la santé, sans abuser bien sûr. Aujourd'hui, on décompose même sa lumière en sept couleurs pour soigner par la luminothérapie : le rouge agit sur le système musculaire, l'orange sur le système circulatoire, le jaune sur le système nerveux, le vert sur le système digestif, le bleu sur le système respiratoire, l'indigo sur le système osseux, et le violet sur le système glandulaire. Il influence également nos humeurs et nos pensées.

Il est la source même de la vie, engendrée par sa lumière et sa chaleur. Si nous nous élevons sur un plan spirituel, la lumière correspond à la sagesse et la chaleur à l'amour, qui, réunies, constituent la vérité. Curieusement, la sagesse est représentée par la couleur jaune et l'amour par la couleur bleue, lesquelles combinées donnent la couleur verte de la vie ! Nous retrouvons également le symbole de la Trinité Chrétienne : le Saint-Esprit, qui est la Sagesse, le Christ, qui est l'Amour, et Dieu, qui est la Vie. Et, comme selon Hermès Trismégiste, « tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut », nous avons cette trinité en nous : l'intelligence, le cœur et la volonté. L'Intelligence Cosmique a d'ailleurs inscrit sa signature dans nos corps, puisqu'ils sont constitués d'atomes, qui sont autant de petits soleils où des électrons gravitent autour de leur noyau.

 

Alors, puisqu'il est la plus évidente manifestation de Dieu à notre échelle, pourquoi ne pas suivre son enseignement ? Sur le plan physique, plus nous montons, plus vaste est l'horizon que nous découvrons. Ce qui est vrai pour les hautes montagnes l'est encore davantage pour les astronautes, comme l'ont dit deux d'entre eux, tournant en orbite : « les premiers jours nous montrions nos propres pays, au troisième et au quatrième jour notre continent. Dès le cinquième jour, nous ne fîmes plus attention qu'à la seule Terre ».

De même, plus nous nous élevons dans un plan spirituel, plus nous nous rapprochons du point de vue du Soleil. Son amour est universel, et il distribue sa lumière, sa chaleur et sa vie à tous les hommes, sans distinction de lieu, de race, de culture ou de religion : que l'on soit noir, jaune ou blanc, catholique, protestant, orthodoxe, juif, musulman ou bouddhiste, riche ou pauvre, saint ou criminel. Pour lui, nous sommes tous ses enfants et tous comprennent son langage.

Même situé à 150 millions de kilomètres de nous, il nous observe et nous nourrit de ses rayons. Ainsi que le disait Zarathoustra : « le premier homme mangeait du feu et buvait de la lumière ». Cependant, il respecte notre liberté, puisqu'il suffit de fermer nos volets pour ne pas nous ouvrir à lui.

Il reste toujours centré et équilibré, répandant la paix et l'harmonie. On n'ose imaginer ce qui se passerait si, pris d'une passion soudaine pour Vénus, il allait l'embrasser ! Il est, dans le ciel, l'image même de la Beauté Divine, car le « Beau est la Splendeur du Vrai » selon Platon. Y'a-t-il un plus beau modèle à imiter ? Pourtant, même si nous savons depuis bientôt 400 ans que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, et non l'inverse, nous continuons à nous comporter comme si c'était le monde entier qui devait tourner autour du grain de sable de notre petit moi…

Nous cherchons toujours des signes dans le ciel, alors essayons de déchiffrer la signification du déplacement apparent du Soleil. Partons du symbolisme de la croix : la branche verticale correspond au temps et à l'éternité, la branche horizontale à l'espace et à l'infini. Lorsque la croix pivote autour de son centre, elle décrit un cercle. Si nous imaginons cette croix au centre du Soleil, sa branche verticale correspond aux radiations, qui donnent la lumière, et sa branche horizontale aux émanations, qui produisent la chaleur : lesquelles vont parcourir la Terre en 24 heures.

Le meilleur moment pour se remplir des vibrations du Soleil est de le contempler à son lever, sans risque de se brûler les yeux. « Renouvelle-toi chaque jour avec le Soleil qui se lève », recommandait déjà une maxime chinoise, un siècle avant J-C. Il ne s'agit pas de l'adorer en tant que tel, mais de communier avec la présence divine qui passe à travers lui.

Mais alors, direz vous, pourquoi admirer le Soleil à son lever plutôt qu'à son coucher, comme on le fait généralement ? Déjà, les mots « orient » (qui se lève) et « occident » (qui tombe) l'expriment. Le Soleil est toujours positif. Le matin, la Terre est négative, donc elle reçoit pleinement les énergies du Soleil ! (+ et – s'attirent). Ensuite, lorsque le Soleil redescend après avoir atteint son zénith, la Terre devient positive et rejette ses énergies vers le Soleil (+ et + se repoussent). Elle évacue ses impuretés, pour pouvoir être à nouveau purifiée. Par conséquent, à son lever, nous recevons les énergies du Soleil et, à son coucher, les impuretés de la Terre.

Au lever du soleil, la clarté de l'aube cède imperceptiblement la place aux lueurs de l'aurore. Toute la nature attend, dans un silence extrême, l'apparition magique de celui qui va disperser les ténèbres et la réchauffer. Les oiseaux se mettent à décrire des cercles, et, sur un point de l'horizon, le ciel devient de plus en plus rouge. Soudain, surgit son premier rayon, clin d'œil de sa pupille dorée. Moment inoubliable : on le respire, on le boit, on le mange, on absorbe ses particules, afin de remplir de son prana notre plexus « solaire ».

Puis, le disque d'or se dévoile totalement et monte en oblique vers la droite. Il avance irrésistiblement comme les aiguilles d'une montre, et devient de plus en plus lumineux. Sa couleur passe du rouge au jaune, et sa lumière se transforme en chaleur. Un léger halo se forme autour de lui. Parfois, il joue à cache-cache avec les nuages, et souvent, son œil les transperce pour nous observer. On peut aussi fermer les yeux et contempler intérieurement les phosphènes, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qu'il y a déposées.

Il nous révèle alors notre véritable identité : nous sommes un temple de cristal, éclairé par un soleil éclatant, situé dans un merveilleux jardin ; la Terre. Mais le cristal est fendu par le mauvais état de notre corps, et rempli de mousse par la médiocre qualité de nos sentiments et de nos pensées. Alors, à l'intérieur du temple, tout est sombre et froid, car la lumière et la chaleur du Soleil ne peuvent y pénétrer.

C'est à nous de le réparer et de le nettoyer !

Message des Guides :  2005

Je vous donnerai les énergies nécessaires pour que vous puissiez avancer et la force de lutter contre tous vos défauts, vos peurs, votre orgueil, : l'orgueil détruit, priez pour ceux qui ne prient pas, aimer pour ceux qui n'aiment pas, donnez pour ceux qui ne donnent pas, un jour vous comprendrez la force de la prière, déposez vos prières aux pieds de Dieu et il saura à qui les distribuer, si vous envoyez des énergies positives à des êtres sombres, vous donnez de la puissance au mal et il vous détruira.

Ne faites confiance en personne, la vérité est en vous, ne la chercher pas dans l'autre « il est la pour vous trompez » il y aura de faux prophètes, de faux médiums pour vous induire en erreur certain diront : le Christ est la, ne les croyez pas, n'y allez pas : ce sont des pièges, beaucoup se disent médiums, guérisseurs ce ne sont que des êtres de l'ombre pour vous faire tomber.

L'heure viendra où nous les combattrons, nous ferons tombés leurs masques et ce sera la fin pour eux.

Vous qui êtes sur le chemin, nous vous envoyons nos Anges, pour que vous veniez à nous et que vous soyez sauvés.

Vous aurez tous à vous battre contre un monde rempli de méchanceté, et de trahison, la magie noire fait fureur et gouverne le monde actuellement, mais nous aurons bientôt la victoire.

La Lumière triomphera et l'ombre disparaîtra, mais il faudra pour cela vivre des événements très durs dans les villes, dans les foyers jusqu'à ce que tout soit devenu Saint.

Le monde ne vit que dans le mensonge, l'égoïsme, l'orgueil, l'avarice, les plaisirs : ils boivent, ils fument, ils sont faibles, ils sont dans leurs rêves et dans leurs illusions, ils prétendent être dans la vérité, mais c'est leur vérité et non la vérité, les couples vivent dans l'adultère, se trahissent et se mentent à eux-mêmes, tout cela va finir, Dieu, va déployer sa force, et les énergies négatives vont être détruites, mais ils nous faudra frapper très fort pour que les âmes se réveillent.

L'heure est grave, beaucoup d'âmes de ce monde vont disparaître, il faut vous y préparer, ceux qui comprendront, et qui élèveront leurs vibrations seront sauvés, pour cela, vous aurez un grand travail à faire sur vous

Il ne faudra pas rester dans la troisième dimension, vous serez tous guidés pour trouvé le chemin qui vous amènera à la Lumière et vous aidera à passer sur la quatrième dimension ne craignez point

Nous, les Anges nous serons toujours avec vous.

 


Retour Si vous voulez me contactez cliquez ici

Allez voir ce site cela donne à réfléchir

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

 Si vous voulez connaitre votre Ange Gardien cliquez ici

e-mail:angelique.2774@sfr.fr